La taverne D.F.A, à 300 M après Auchan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La taverne D.F.A, à 300 M après Auchan

Un endroit malfamé au fond d'une ruelle sombre. Ca sent le foin et l'urine mais au fond du taudis se prépare le coup du siècle !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 successeur de z4m

Aller en bas 
AuteurMessage
dark g del




Nombre de messages : 1
Age : 33
Localisation : 13
Date d'inscription : 02/08/2006

successeur de z4m Empty
MessageSujet: successeur de z4m   successeur de z4m EmptyJeu 3 Aoû - 20:12

Salu a tous je suis dark g del et je suis le remplasent de z4m pour un petit moment .
Dans l Univer 42 j ai 397poins et claser 838 dans mon alliances je suis le co-fondateur quant je mocupe de mon conte je suis plutot du jore a monter meme usine de niveaux qu a raider car je n aime pas avoire les chaseur leger j attens d avoire les croiseur pour raider .

Dans la vis j aime le basket-ball , et le rap us et depuis les vacense je passe la plus pare de mon temps sur internet (donc ogame)

Je pense etre plutot diplomate avec les autre et je cherche toujour une solution plutot que de fuire

mersi

P.S.:pardons pour les faut d orthographe j ai de tres gros probleme dans cette disipline Crying or Very sad


Edit Puk : Déplacé en partie privée
Revenir en haut Aller en bas
 
successeur de z4m
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne D.F.A, à 300 M après Auchan :: La scène :: Le rayon diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser