La taverne D.F.A, à 300 M après Auchan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La taverne D.F.A, à 300 M après Auchan

Un endroit malfamé au fond d'une ruelle sombre. Ca sent le foin et l'urine mais au fond du taudis se prépare le coup du siècle !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Missive des PsYcHo.

Aller en bas 
+10
Nico du nord
Jabberwock
kalim3ro La Fripouille
LoULoU De JoJO
Steiner
TaNgO
sniper
Puk
Socca, grand Zorglub
blaugrana
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kalim3ro La Fripouille

kalim3ro La Fripouille


Nombre de messages : 377
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2006

Missive des PsYcHo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Missive des PsYcHo.   Missive des PsYcHo. - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 2:27

C'est quand meme eux qui ont précisés dans le premier message que vous etiez leur prochain adversairs... Rolling Eyes

Mais on est dans une ambassade... Pas question de se frapper ici Wink Je conseil à tout le monde de se calmer et de revoir cela autour d'un verre.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
blaugrana




Nombre de messages : 19
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/08/2006

Missive des PsYcHo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Missive des PsYcHo.   Missive des PsYcHo. - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 2:31

kalim3ro a écrit:
C'est quand meme eux qui ont précisés dans le premier message que vous étiez leur prochain adversairs... Rolling Eyes

Mais on est dans une ambassade... Pas question de se frapper ici Wink Je conseille à tout le monde de se calmer et de revoir cela autour d'un verre.

Bonne soirée
je vais pas tout corriger mais si tu me corrige corriges tâche tâches d'être parfait de ton côté ça le fait pas sinon...
Pour loulou aussi édite y a des fautes d'orthographes donc avant d'aller voir chez son voisin on balaye devant sa porte Wink
Merci à Puk qui lui à l'air d'être plus ouvert si on commence à se foutre sur le la gueule pour de l'orthographe nous n'allons pas aller très loin.
Pour rappel au départ j'étais venu faire connaissance et maintenant on me traite d'analphabète...
Ouais bof l'attitude je vous laisse à votre scrabble alors si on as plus le droit de commettre des erreures erreurs minimes soit-elles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcbarcelona-fans.com/
TaNgO
Mauvais poil
Mauvais poil
TaNgO


Nombre de messages : 74
Age : 33
Localisation : Devant mon ordinateur .
Date d'inscription : 29/07/2006

Missive des PsYcHo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Missive des PsYcHo.   Missive des PsYcHo. - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 2:36

Histoire dans rajouter .
( On est pas du meme niveau, pourquoi parler "d'adversairs" ? )

Citation :
Sur ce je vais vous laissez pensez à ce que j'ai dit, je ne joue pas à oGame pour faire du français et si vous trouvez que j'écrit mal alors je serais très surpris et vous aurez de bonnes surprises ingame à mon avis...

Des surprises ?
J'adore les surprises, crash de flotte ?
Revenir en haut Aller en bas
blaugrana




Nombre de messages : 19
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/08/2006

Missive des PsYcHo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Missive des PsYcHo.   Missive des PsYcHo. - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 2:39

TaNgO a écrit:
Histoire dans rajouter .
( On est pas du meme niveau, pourquoi parler "d'adversairs" ? )

Citation :
Sur ce je vais vous laissez pensez à ce que j'ai dit, je ne joue pas à oGame pour faire du français et si vous trouvez que j'écrit mal alors je serais très surpris et vous aurez de bonnes surprises ingame à mon avis...

Des surprises ?
J'adore les surprises, crash de flotte ?
On voit que tu es pas encore très mature...
Enfin si tu es bien classé tant mieux pour toi, sois en fièr tu ira iras loin dans la vie grâce à ton superbe classement.
Quand quant aux surprises si tu lisais tu comprendrais.

Bon moi je retourne chez moi oû je pourrai parler comme bon me semble sans être critiquer critiqué au quart de tour.
Faite faites gaffe à vos recrues certaines parlent le langage sms et cela me semble loin des valeurs orthographiques que vous prônez.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcbarcelona-fans.com/
kalim3ro La Fripouille

kalim3ro La Fripouille


Nombre de messages : 377
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2006

Missive des PsYcHo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Missive des PsYcHo.   Missive des PsYcHo. - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 2:39

Si ca te fais plaisir Wink

Passe quand même une bonne soirée...

ps: moi je vais au lit... J'ai arrêté ogame ( refus de candidature oblige )
Revenir en haut Aller en bas
Steiner
Maître du monde râté
Maître du monde râté
Steiner


Nombre de messages : 435
Age : 34
Date d'inscription : 27/07/2006

Missive des PsYcHo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Missive des PsYcHo.   Missive des PsYcHo. - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 2:58

Je lock pour lire tranquille, je délock dès que j'ai tout lu Razz (oui jme fais pas chier et alors ?? Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Steiner
Maître du monde râté
Maître du monde râté
Steiner


Nombre de messages : 435
Age : 34
Date d'inscription : 27/07/2006

Missive des PsYcHo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Missive des PsYcHo.   Missive des PsYcHo. - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 3:07

Bon, y'a peut-etre eu abus sur les fautes d'orthographe, mais la moindre des politesses, pour moi, est de bien écrire les noms des joueurs (Buk pour puk, socar pour socca...)

Par contre la chose que je n'apprécie pas est l'atteinte sur la vie IRL...
Citation :
On voit que tu es pas encore très mature...
Enfin si tu es bien classé tant mieux pour toi, sois en fièr tu ira loin dans la vie grâce à ton superbe classement.

OGame est un jeu avant tout, si on en arrive à ce genres de remarques, il faut savoir s'arreter ^^

L'atteinte sur la vie IRL est quelque chose de grave... cela montre toute la frustration que l'on a Razz Et elle est accompagnée très souvent de haine par celui qui prolifère ce genre de choses...

Aussi, vu que j'ai que ça à faire, je vais corriger toutes les fautes orthographiques ou grammaticales Razz

Bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
TaNgO
Mauvais poil
Mauvais poil
TaNgO


Nombre de messages : 74
Age : 33
Localisation : Devant mon ordinateur .
Date d'inscription : 29/07/2006

Missive des PsYcHo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Missive des PsYcHo.   Missive des PsYcHo. - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 3:16

Citation :
On voit que tu es pas encore très mature...
Enfin si tu es bien classé tant mieux pour toi, sois en fièr tu ira loin dans la vie grâce à ton superbe classement.

Tu me connais au moin ?

P.s : A déplacer dans la rebrique boulet svp !
Revenir en haut Aller en bas
Jabberwock

Jabberwock


Nombre de messages : 1
Age : 39
Date d'inscription : 03/08/2006

Missive des PsYcHo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Missive des PsYcHo.   Missive des PsYcHo. - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 3:34

Je vois que tout le monde à aligner son expérience Rolling Eyes



Ce n’est pas bien de se vanter!!! Razz

Je sens un brin d'excitation et d'énervement... j'ais tort ?

Personnellement, j’ais la flemme de tous relire ce qui à été dit… Je viens donc sans apriorit…


Mais si affrontement il doit y avoir entre nos deux alliances, alors soit et que les meilleurs gagnent…

Sur ce, j’ose espérer que les esprits de la D.F.A se calmeront… et pareille du coter PSYCHO Razz

Et pour se qui est des recyclages, inutile d’essayer de les prévoir à l’avance car :

« C’est celui qui en parle le plus qui recycle le moins »

(Un petit emprunt aux frites Mac Kain lol! )

Bon, je vous laisse avant de commencer a flooder ^^ une sale habitude

Bon jeu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
TaNgO
Mauvais poil
Mauvais poil
TaNgO


Nombre de messages : 74
Age : 33
Localisation : Devant mon ordinateur .
Date d'inscription : 29/07/2006

Missive des PsYcHo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Missive des PsYcHo.   Missive des PsYcHo. - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 3:41

Citation :
« C’est celui qui en parle le plus qui recycle le moins »
On verra ça dans l'espace .
Revenir en haut Aller en bas
Nico du nord




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/08/2006

Missive des PsYcHo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Missive des PsYcHo.   Missive des PsYcHo. - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 6:44

Bon, la récréation est bientôt finie?
Sérieusement, les gars, ça n'a pas 18ans et ça veut pisser picer pisait piser piscait pissssssé droit.
On a eu une bonne note à sa dictée.
lol!
On sait tous que déclaré la guerre causera des pertes des deux côtés qui permetteront aux autres alliances de remonter.
Nous sommes aussi motivés les uns que les autres(encore ce matin, je me suis fait un top50).
Ce qui est sûr, c'est que vous savez que vous êtes une alliance de poids.
Par contre, ce que vous ne savez pas, c que la sagesse l'emporte toujours. Vue votre moyenne d'age réel et mental elephant , Je pense qu'il vaut mieux pour vous, vous tous, ne pas entrer en guerre.

PS: Avant de corriger les fautes des autres, apprenez aussi à écrire correctement. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Puk
Intelligence supérieure
Intelligence supérieure
Puk


Nombre de messages : 609
Age : 34
Date d'inscription : 27/07/2006

Missive des PsYcHo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Missive des PsYcHo.   Missive des PsYcHo. - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 7:10

Merci de stopper là de chaque côté où je sors ma palette de torture pour admin frustré et colérique. Smile

Je vous préviens que ce ne sont pas que des mots, alors veuillez tous vous calmer un peu. Il est vrai Blaugrana que tu pourrais faire des efforts sur les pseudos. Mais ce n'est pas bien grave et je n'en prends pas rigueur. Tellement de gens ne savent pas écrire mon pseudo ... C'en est navrant ... 3 pauvres lettres. ^_^

Nico, nous avons plus de 18 ans ( pas tous certes, mais une partie Smile ).
J'ai du mal à saisir ce mépris vis à vis de l'âge de chacun. Les immatures, il y en a tous les niveaux.

Jabberwock, il n'est pas vraiment dans nos habitudes d'exhiber nos palmarès mais puisqu'on nous l'a demandé. Smile

Bref, il est 6h du matin et je serais prêt à écrire un roman, avec mon clavier poisseux recouvert de coca et les cadavres de spliffs coincés dans le pavé numérique. Malheureusement ma bonne conscience tire les derniers neurones que je n'ai ni fumé, ni macéré dans de l'alcool, et m'incite à vous laisser promptement. clown


Ps : Nico, tu parles de sagesse mais tu me parais mal placé pour en parler.

Citation :
Pour moi ce ne sont que des tapettes qui n'ont que des cles et des sondes à recycler vener

Citation :
Avant de corriger les fautes des autres, apprenez aussi à écrire correctement.

Bref, passez une bonne journée ... Wink


Edit : Mon avertissement est toujours valable et au moindre écart de languague, les sanctions tomberont. D.F.A comme Psycho. ( j'aime ce pouvoir Laughing )


Dernière édition par le Jeu 3 Aoû - 15:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fall-asleep.actifforum.com
Socca, grand Zorglub
Zorglub mégalo
Zorglub mégalo
Socca, grand Zorglub


Nombre de messages : 1095
Age : 35
Localisation : Derrière ta flotte ^^
Date d'inscription : 27/07/2006

Missive des PsYcHo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Missive des PsYcHo.   Missive des PsYcHo. - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 8:26

Je ne dis pas qu'il faut écrire comme un livre... mais se relire pour corriger les grosses fautes ça s'appel le respect (sisi Smile).
J'ai eu l'occasion de lire une remarque concernant l'âge de nos membres... je ne vois pas en quoi cela te regarde et affirmer que nous nous risquerions à partir en guerre...

Citation :
Par contre, ce que vous ne savez pas, c que la sagesse l'emporte toujours. Vue votre moyenne d'age réel et mental , Je pense qu'il vaut mieux pour vous, vous tous, ne pas entrer en guerre.

Je préfère ne pas débattre sur ce point, mais ne je vous conseil de ne jamais sous-estimer l'un d'entre nous Wink
Sur ce, je suis las de bavarder avec vous. Votre vie ne m'interesse pas, salutations distinguées.
Revenir en haut Aller en bas
https://fall-asleep.actifforum.com/profile.forum?mode=editprofile
Steiner
Maître du monde râté
Maître du monde râté
Steiner


Nombre de messages : 435
Age : 34
Date d'inscription : 27/07/2006

Missive des PsYcHo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Missive des PsYcHo.   Missive des PsYcHo. - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 12:33

Je n'ajouterais pas grand chose de plus que ce que Socca vous as dit, à part peut etre passez votre chemin si c'est pour des attaques IRL...

Ce sont souvent les plus faibles qui font ce genre de propos, et je ne pense pas que ceci soit à la hauteur de votre alliance (je l'espere pour vous en tout cas...)

Pour une éventuelle guerre... elle serait peut etre mal venue pour le moment, mais je ne crois pas que cela soit un si grand mal, bien au contraire... Razz:P:P
Revenir en haut Aller en bas
Dornkirk




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/08/2006

Missive des PsYcHo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Missive des PsYcHo.   Missive des PsYcHo. - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 12:37

Je viens de lire tout le topic.

Je tiens à dire qu'aucune guerre n'est encore en vue... alors pourquoi en parler sur chaque post??

Parlons maintenant de la maturité...
Je suis psycho et je suis déçu par les membres de mon ally.

Je souhaite avoir de bonnes relations sur les fofos avec toutes les allys. Cela n'empechant pas de raider qui que ce soit IG.

Ogame est un jeu. Il ne faut pas l'oublier.

J'attends qu'un diplomate soit élu chez nous pour traiter avec vous quelque soit la raison.

Bon jeu.

Un psycho un peu déçu

PS pour l'orhographe je suis d'accord qu'elle doit etre respectée surtout dans la partie diplomatique. Mais il ne faudrait pas voir des fautes où il n'y en a pas... Very Happy
J'aime bien faire des cours de français...
A l'impératif à la seconde personne du singulier, pour les verbes du premier groupe, il n'y a pas de S.
C'était juste pour info, car tout le monde fait l'erreur
Revenir en haut Aller en bas
Nico du nord




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/08/2006

Missive des PsYcHo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Missive des PsYcHo.   Missive des PsYcHo. - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 12:37

Puk a écrit:
Les immatures, ils y en à tous les niveaux.



Edit : Mon avertissement est toujours valable et au moindre écart de langue, les sanctions tomberont. D.F.A comme Psycho. ( j'aime ce pouvoir Laughing )
lol!
Revenir en haut Aller en bas
LoULoU De JoJO
Instrument du diable
Instrument du diable



Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 27/07/2006

Missive des PsYcHo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Missive des PsYcHo.   Missive des PsYcHo. - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 12:39

lol ?? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Whismerhill
Brigade anti-flood
Brigade anti-flood
Whismerhill


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 30/07/2006

Missive des PsYcHo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Missive des PsYcHo.   Missive des PsYcHo. - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 12:45

LoULoU De JoJO a écrit:
lol ?? Razz

Loulou on ne flood pass la partie diplomatie Evil or Very Mad Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Socca, grand Zorglub
Zorglub mégalo
Zorglub mégalo
Socca, grand Zorglub


Nombre de messages : 1095
Age : 35
Localisation : Derrière ta flotte ^^
Date d'inscription : 27/07/2006

Missive des PsYcHo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Missive des PsYcHo.   Missive des PsYcHo. - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 12:49

J'espère que tu seras élu Dornkirk Wink
Car d'après ce que j'ai vu jusqu'à présent, tu es le plus doué diplomatiquement parlant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://fall-asleep.actifforum.com/profile.forum?mode=editprofile
Dornkirk




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/08/2006

Missive des PsYcHo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Missive des PsYcHo.   Missive des PsYcHo. - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 12:52

Je vais dire que j'ai l'expérience derrière moi...
Je viens de poster chez nous pour voir çà.
J'attends la réponse et espère revenir avec un petit diplomate sous mon pseudo
Revenir en haut Aller en bas
Whismerhill
Brigade anti-flood
Brigade anti-flood
Whismerhill


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 30/07/2006

Missive des PsYcHo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Missive des PsYcHo.   Missive des PsYcHo. - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 12:53

Nico du nord a écrit:
Puk a écrit:
Les immatures, ils y en à tous les niveaux.



Edit : Mon avertissement est toujours valable et au moindre écart de langue, les sanctions tomberont. D.F.A comme Psycho. ( j'aime ce pouvoir Laughing )
lol!

Poster simplement pour aporter une corection ortographique est desormais considéré comme du flood attention à vous silent
Revenir en haut Aller en bas
Puk
Intelligence supérieure
Intelligence supérieure
Puk


Nombre de messages : 609
Age : 34
Date d'inscription : 27/07/2006

Missive des PsYcHo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Missive des PsYcHo.   Missive des PsYcHo. - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 15:19

Nico du nord a écrit:
Puk a écrit:
Les immatures, ils y en à tous les niveaux.



Edit : Mon avertissement est toujours valable et au moindre écart de langue, les sanctions tomberont. D.F.A comme Psycho. ( j'aime ce pouvoir Laughing )
lol!

As-tu vu l'heure de mon message ?

Tu prouves encore une fois ton immaturité en tentant de rallumer les braises.
Heureusement qu'il y a des gens plus raisonnés. Et je sanctionnerais tout écart de langue, c'est à dire les insultes entre autre et non pas l'orthographe.

Peut-être souhaites-tu que je m'occupe de la tienne ? Wink

D'ailleurs ne poste plus ici si c'est pour provoquer. Ca n'a absolument aucun intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
https://fall-asleep.actifforum.com
Nico du nord




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/08/2006

Missive des PsYcHo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Missive des PsYcHo.   Missive des PsYcHo. - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 15:50

Désolé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Puk
Intelligence supérieure
Intelligence supérieure
Puk


Nombre de messages : 609
Age : 34
Date d'inscription : 27/07/2006

Missive des PsYcHo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Missive des PsYcHo.   Missive des PsYcHo. - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 15:54

Ce n'est pas grave mais j'aimerais que ce soit plus calme entre nous à l'avenir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://fall-asleep.actifforum.com
kalim3ro La Fripouille

kalim3ro La Fripouille


Nombre de messages : 377
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2006

Missive des PsYcHo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Missive des PsYcHo.   Missive des PsYcHo. - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 16:06

Mais arrêtez tous avec votre histoire d'orthographe... C'est une ambassade ici ou une salle de cours? A la base les psycho sont venue pour connaitre leur futur adversair. Alors ce que vous devriez faire c'est vous chambrer, dire que l'un est plus fort que l'autre avec un soupçon de mensonge et faite vous la guerre. Mais en aucun cas on parle d'orthographe!

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Missive des PsYcHo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Missive des PsYcHo.   Missive des PsYcHo. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Missive des PsYcHo.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [PSYCHO]+[..A..]+[GDA] VS [D.F.A] & co

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne D.F.A, à 300 M après Auchan :: La scène :: Le rayon diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser