La taverne D.F.A, à 300 M après Auchan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La taverne D.F.A, à 300 M après Auchan

Un endroit malfamé au fond d'une ruelle sombre. Ca sent le foin et l'urine mais au fond du taudis se prépare le coup du siècle !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Refusé]Pacte [CoC] Confrery of chaos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Theking91




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 01/08/2006

[Refusé]Pacte [CoC] Confrery of chaos Empty
MessageSujet: [Refusé]Pacte [CoC] Confrery of chaos   [Refusé]Pacte [CoC] Confrery of chaos EmptyMer 2 Aoû - 18:08

Bonjour à toutes et à tous.

Je suis venu ici pour obtenir un pacte vous dans l'unique but de se connaître et de passer de bons moments sans être pour autant dans la même alliance.Nous sommes actuellement 15, nous ne sommes pas une alliance de masse , moi personnellement je ne prends pas du très haut niveau mais je leur fait confiance pour grimper et sa marche Smile.

Donc j'ai eu l'information que vous ne preniez aucun pacte , mais comme j'ai commencé à bien vous connaître même si les premiers moments étaient un peu stupides de ma part , et je m'en excuse également.

Je ne sais pas par quel pacte vous êtes intéréssés , mais pour ma part je serais plutôt intéréssé par un pacte total. Seulement pour moi le minimum qui serait bénéfique pour nous est bien sur le pacte de non agression,mais bien sûr tout autre pacte peut être pris en compte dont entente commerciale est très importante en début d'univers , les bonnes cibles sont très rares à trouver.

Pour l'entente défensive je pense qu'elle serait inutile nous ne pouvont pas vous proteger et de toutes façons j'imagine bien que vous n'avez pas besoin d'aide.

Donc ma proposition serait un pacte total , si celui ci est refusé nous aimerions bien obtenir ce pacte de non agression...

En espérant avoir un pacte avec vous je vous souhaite un bon jeu Ogame et bon raids sur cet univers difficile Wink

Dokuhellfire fondateur des [CoC] confrery of chaos
Revenir en haut Aller en bas
Socca, grand Zorglub
Zorglub mégalo
Zorglub mégalo
Socca, grand Zorglub


Nombre de messages : 1095
Age : 35
Localisation : Derrière ta flotte ^^
Date d'inscription : 27/07/2006

[Refusé]Pacte [CoC] Confrery of chaos Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Pacte [CoC] Confrery of chaos   [Refusé]Pacte [CoC] Confrery of chaos EmptyMer 2 Aoû - 18:18

Desolé, on ne signe aucun pacte. Notre politique envers les autres alliances ne changera jamais Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://fall-asleep.actifforum.com/profile.forum?mode=editprofile
Puk
Intelligence supérieure
Intelligence supérieure
Puk


Nombre de messages : 609
Age : 34
Date d'inscription : 27/07/2006

[Refusé]Pacte [CoC] Confrery of chaos Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Pacte [CoC] Confrery of chaos   [Refusé]Pacte [CoC] Confrery of chaos EmptyMer 2 Aoû - 18:57

Citation :
https://fall-asleep.actifforum.com/viewtopic.forum?t=12

Pense à lire la prochaine fois. Wink


Bonne journée. sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://fall-asleep.actifforum.com
Socca, grand Zorglub
Zorglub mégalo
Zorglub mégalo
Socca, grand Zorglub


Nombre de messages : 1095
Age : 35
Localisation : Derrière ta flotte ^^
Date d'inscription : 27/07/2006

[Refusé]Pacte [CoC] Confrery of chaos Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Pacte [CoC] Confrery of chaos   [Refusé]Pacte [CoC] Confrery of chaos EmptyMer 2 Aoû - 19:06

Je le lui ai dit sur msn mais il l'a mal pris...
Je lui ai dit que cela reduisait le champs d'actions, et il m'a dit que 12 membres sur 12000 ce n'était rien... M'enfin qu'ils soit 12 ou 10000 ce pacte ne nous ai d'aucune utilité. D'ailleurs aucun pacte ne nous serait utile, d'ou notre politique Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://fall-asleep.actifforum.com/profile.forum?mode=editprofile
Puk
Intelligence supérieure
Intelligence supérieure
Puk


Nombre de messages : 609
Age : 34
Date d'inscription : 27/07/2006

[Refusé]Pacte [CoC] Confrery of chaos Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Pacte [CoC] Confrery of chaos   [Refusé]Pacte [CoC] Confrery of chaos EmptyMer 2 Aoû - 19:14

Oui, on ne fait pas de pactes. Chacun ses choix.
On est des raideurs. On se nourrit du raids alors si on pactise, c'est finit ...


Bref, pas de pactes alors je lock.
Revenir en haut Aller en bas
https://fall-asleep.actifforum.com
Contenu sponsorisé





[Refusé]Pacte [CoC] Confrery of chaos Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Pacte [CoC] Confrery of chaos   [Refusé]Pacte [CoC] Confrery of chaos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé]Pacte [CoC] Confrery of chaos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Chaos
» se n'est pas vraiment une demmande de pacte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne D.F.A, à 300 M après Auchan :: La scène :: Le rayon diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser