La taverne D.F.A, à 300 M après Auchan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La taverne D.F.A, à 300 M après Auchan

Un endroit malfamé au fond d'une ruelle sombre. Ca sent le foin et l'urine mais au fond du taudis se prépare le coup du siècle !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Election Mister et miss ogame univers 42

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rafou

Rafou


Nombre de messages : 16
Age : 36
Date d'inscription : 24/08/2006

Election Mister et miss ogame univers 42 Empty
MessageSujet: Election Mister et miss ogame univers 42   Election Mister et miss ogame univers 42 EmptyJeu 31 Aoû - 0:52

Voilà je fais le tour des forums d'ally et je me disais que ça pourrait être sympa Smile
Une élection, pour le fun, des beaux gosses qui fourmille dans notre bon "vieil" univers.
Pour plus d'information allez sur ce lien sur le forum officiel:
univers 42 Miss et mister

En espérant que vous représenterez bien votre alliance.
Revenir en haut Aller en bas
neo-quetzal

neo-quetzal


Nombre de messages : 34
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2006

Election Mister et miss ogame univers 42 Empty
MessageSujet: Re: Election Mister et miss ogame univers 42   Election Mister et miss ogame univers 42 EmptyJeu 31 Aoû - 14:46

Je pense m'y inscrire dès Dimanche soir le temp de retourner chez moi prendre mon appareil photo!
Revenir en haut Aller en bas
 
Election Mister et miss ogame univers 42
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» univers 34

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne D.F.A, à 300 M après Auchan :: La scène :: La taverne D.F.A, à 300 M après Auchan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser