La taverne D.F.A, à 300 M après Auchan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La taverne D.F.A, à 300 M après Auchan

Un endroit malfamé au fond d'une ruelle sombre. Ca sent le foin et l'urine mais au fond du taudis se prépare le coup du siècle !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ca va durer encore longtemps???

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
3petiteslumieres




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/08/2006

Ca va durer encore longtemps??? Empty
MessageSujet: Ca va durer encore longtemps???   Ca va durer encore longtemps??? EmptyJeu 24 Aoû - 9:37

Bonjour!

Je me permets de vous ecrire car je trouve que le comportement de votre membre Kalim3ro ne fait preuve d'aucun respect.

Je conçois très bien qu'Ogame est un jeu de "guerre"...

Mais s'attaquer a un membre 100X plus faible je trouve celà bien egoiste.

J'ai subi son raid la nuit dernier ou j'ai perdu enormemant vu mon niveau, je laisse couler c'est pas grave (enfin si) mais c'est le jeu, ça peu arriver a tout le monde?!

Que vois-je ce matin? Rebelotte!!!!

Je vous rappelle au passage que je n'ai que 1228pts (Place 3046)!!!!

A votre stade, cher Kalim3ro vous avez bien d'autre moyen de vous faire des ressources, ce qui n'est pas mon cas. J'espere que vous ne tirez aucune fierté de ces raids bien trop simple pour vous...?

La majeur parti des joueurs sont, pour la plus part, des ados qui n'ont que ça a faire de leur journée. Moi pas... Je suis mère au foyer aves 3 enfants en bas age, je ne passe pas mes journées devant et encore moins mes nuits...

Serait-il possible de vous trouver un autre pigeon? que je puisse de nouveaux me detendre devant Ogame et apprecier ce jeu a sa juste valeur?

Merci beaucoup a vous!

miss 3petiteslumieres

ps: Comprennez que je sois un peu agacée? ^^
Revenir en haut Aller en bas
kalim3ro La Fripouille

kalim3ro La Fripouille


Nombre de messages : 377
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2006

Ca va durer encore longtemps??? Empty
MessageSujet: Re: Ca va durer encore longtemps???   Ca va durer encore longtemps??? EmptyJeu 24 Aoû - 9:42

A mettre dans le secteur boulet s'il vous plait...
Revenir en haut Aller en bas
3petiteslumieres




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/08/2006

Ca va durer encore longtemps??? Empty
MessageSujet: Re: Ca va durer encore longtemps???   Ca va durer encore longtemps??? EmptyJeu 24 Aoû - 9:48

J'admire votre mentalité...

Il y a plus de 14000 comptes dns l'univers 42.

Trouves-vous votre comportement normal?
Revenir en haut Aller en bas
kalim3ro La Fripouille

kalim3ro La Fripouille


Nombre de messages : 377
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2006

Ca va durer encore longtemps??? Empty
MessageSujet: Re: Ca va durer encore longtemps???   Ca va durer encore longtemps??? EmptyJeu 24 Aoû - 9:54

Pourquoi devrions nous nous remettre en question? Es-tu sur que le problème ne vient pas de toi?

Comme tu l'as précisé, ogame est un jeu de guerre... Les attaques sont parfois pénibles, mais c'est comme ca...

En plus la facon que tu as de me demander d'arreter de t'attaquer est très légèrement vexante... Je ne t'attaque pas parce que tu es plus faible que moi, mais parce que tu as des ressources et que en une fois je fais au moins 5 raids... je ne fais pas vraiment attention a qui je m'attaque! pour moi un top 500 ou 1000 ne fait pas une grande différence... S'ils ont des ressources j'attaque.

En espérent que ma mentalité te convienne Wink

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
3petiteslumieres




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/08/2006

Ca va durer encore longtemps??? Empty
MessageSujet: Re: Ca va durer encore longtemps???   Ca va durer encore longtemps??? EmptyJeu 24 Aoû - 10:10

Mais je ne suis ni top 500 ni top 1000 Sad

Je suis top 3000.... et des poussieres (ça existe meme pas comme "top")

Oui je te l'ai dis, je comprends bien que tu es attaqué 1X, c'est le jeu, il va me faloir plus d'une semaine de jeu pour que je remonte la pente, bah tant pis...

Mais là, tu le fais tout les soirs...!

C'est un combat totalement impossible pour moi, je fais quoi a ce rythme là? je ferme mon compte? Je ne vois plus que ça si tu ne changes pas de victime.

Je ne suis pas une menace pour toi et je ne le serai jamais, je decouvre Ogame que depuis 2mois.

Je suis venu ici pour faire plaisir a mon petit frere et je me supprends a aimer celà mais comme je te l'ai dis je n'ambitionne aucune bonne place, je joue c'est tout.

Je suis une jeune maman, je ne peu pas jouer aussi souvant que la plus part des joueurs, moi la nuit je ne raid pas, je donne des biberons...

Je te demande juste cette faveure, passe a quelqu'un d'autre stp.

Mes debuts sur l'uni 42 sont bien chaotique, j'ai joué 1 semaine a l'ouverture, puis je suis parti 2 semaines en vacance (donc un gros retard surtout a la vitesse ou j'avance lol) là apres pas mal de jour a galerer pour retomber sur mes pattes, tu arrives, normal!!! Y'a pas de soucis, c'est le jeu mais pas toutes les nuits qd meme?! C'est abusé vu ton niveau Neutral

Les ressources que tu m'as prise il m'a fallu une semaine pour les avoir.

Je te demande pas grand chose, juste de raider un peu quelqu'un d'autre.

Tu as surement des colonies qui te rapportent? des recycleurs? des tonnes de transporteurs... Moi je n'ai rien de tout ça...

Tout celà tu as le droit de t'en foutre, mais je voulais que tu saches que la personne que tu attaques ne merite pas autant d'acharnement.

Je suis toute fois desolée de t'avoir donné l'impression d'etre vexante, ce n'etais pas le but.

Pour ce qui est de ta mentalité, oui je suis deçu... mais j'espere que tu me montrera que tu n'es pas celui que tu veux me laisser croire.

Mlle 3pl
Revenir en haut Aller en bas
kalim3ro La Fripouille

kalim3ro La Fripouille


Nombre de messages : 377
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2006

Ca va durer encore longtemps??? Empty
MessageSujet: Re: Ca va durer encore longtemps???   Ca va durer encore longtemps??? EmptyJeu 24 Aoû - 10:25

Tu jous la carte de l'émotion, je peux pas résister à ca... Je te laisserai donc tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
3petiteslumieres




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/08/2006

Ca va durer encore longtemps??? Empty
MessageSujet: Re: Ca va durer encore longtemps???   Ca va durer encore longtemps??? EmptyJeu 24 Aoû - 10:30

Merci beaucoup a toi, Surprised

Je n'arrivais pas a croire que tu puisses etre comme tu voulais le montrer.

Tu ferais moins de degats/attaques je n'aurais rien dit...Mais tu es bien trop fort, et le combat est inegal.

Je n'oublirais pas ton geste et sache que si un jour je peux faire quelques chose pour toi, je le ferais.

Bise I love you

Miss 3pl
Revenir en haut Aller en bas
kalim3ro La Fripouille

kalim3ro La Fripouille


Nombre de messages : 377
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2006

Ca va durer encore longtemps??? Empty
MessageSujet: Re: Ca va durer encore longtemps???   Ca va durer encore longtemps??? EmptyJeu 24 Aoû - 10:31

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Puk
Intelligence supérieure
Intelligence supérieure
Puk


Nombre de messages : 609
Age : 34
Date d'inscription : 27/07/2006

Ca va durer encore longtemps??? Empty
MessageSujet: Re: Ca va durer encore longtemps???   Ca va durer encore longtemps??? EmptyJeu 24 Aoû - 10:48

Bonjour

Je m'excuse mais comme précisé plus haut, ogame est un jeu de guerre.
Etant bien classé, nous sommes limités sur notre choix de cibles ... [ Limitation des joueurs faibles ].

Ainsi les cibles sont rares et précieuses.
Je ne puis que vous conseiller d'être plus vigilante avec vos ressources, chère madame ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://fall-asleep.actifforum.com
Le Boucher

Le Boucher


Nombre de messages : 27
Age : 40
Date d'inscription : 23/08/2006

Ca va durer encore longtemps??? Empty
MessageSujet: Re: Ca va durer encore longtemps???   Ca va durer encore longtemps??? EmptyJeu 24 Aoû - 12:05

Comme le dit Puk, lorsqu'on est bien classé, les cibles sont beaucoup plus rares, et certes nous aimons nous confronter à des personnes du meme rang que nous, mais la priorité reste tout de meme le profit, quel que soit l'ennemi en face.

La priorité pour toi dans ce cas là en tant que cible est de ne jamais te trouver en situation d'interresser qui que ce soit, c'est le principe meme du jeu, attaquer et se rendre inattaquable, ou ininterressant aux yeux de tous.


Bon courage à toi chère miss lumineuse.
Revenir en haut Aller en bas
3petiteslumieres




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/08/2006

Ca va durer encore longtemps??? Empty
MessageSujet: Re: Ca va durer encore longtemps???   Ca va durer encore longtemps??? EmptyJeu 24 Aoû - 12:30

Merci bcp pour vos conseils!

Comme je l'ai dit plus haut, 1 attaque je comprends sans pb meme si ça me fait perdre enormemant de "travail" a mon stade mais 2 nuits d'affilé (on imagine le pire pour les nuit suivantes) ça fait mal.

Je demandais juste de changer de cible de temps en temps qu'on me laisse une chance de "recuperer" lol

En tout cas merci d'avoir pris le temps de me lire, de me repondre et d'etre indulgeant envers moi!

Bonne continuation a vous!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
LoULoU De JoJO
Instrument du diable
Instrument du diable



Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 27/07/2006

Ca va durer encore longtemps??? Empty
MessageSujet: Re: Ca va durer encore longtemps???   Ca va durer encore longtemps??? EmptyJeu 24 Aoû - 13:07

Kalimero, tu peux repondre poliment, comme l'ont fait puk et le boucher...Au lieu de parler de boulet Wink Arff ces jeunes !
Revenir en haut Aller en bas
kalim3ro La Fripouille

kalim3ro La Fripouille


Nombre de messages : 377
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2006

Ca va durer encore longtemps??? Empty
MessageSujet: Re: Ca va durer encore longtemps???   Ca va durer encore longtemps??? EmptyJeu 24 Aoû - 13:12

J'ai juste dis à mettre dans le secteur boulet Wink

J'ai jamais parlé d'elle Razz

( je m'enfonce en plus )
Revenir en haut Aller en bas
LoULoU De JoJO
Instrument du diable
Instrument du diable



Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 27/07/2006

Ca va durer encore longtemps??? Empty
MessageSujet: Re: Ca va durer encore longtemps???   Ca va durer encore longtemps??? EmptyJeu 24 Aoû - 13:13

lol oui...^^ Razz Razz va plutot voir mon RC... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca va durer encore longtemps??? Empty
MessageSujet: Re: Ca va durer encore longtemps???   Ca va durer encore longtemps??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca va durer encore longtemps???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne D.F.A, à 300 M après Auchan :: La scène :: Le rayon diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser