La taverne D.F.A, à 300 M après Auchan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La taverne D.F.A, à 300 M après Auchan

Un endroit malfamé au fond d'une ruelle sombre. Ca sent le foin et l'urine mais au fond du taudis se prépare le coup du siècle !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Proposition Fusion

Aller en bas 
+3
kalim3ro La Fripouille
LoULoU De JoJO
Atac
7 participants
AuteurMessage
Atac

Atac


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 17/08/2006

Proposition Fusion Empty
MessageSujet: Proposition Fusion   Proposition Fusion EmptyVen 18 Aoû - 3:38

Bien le bonjour,
Tout d'abord, je voudrais me presenter, je suis Atac (fondateur des E_M).
J'ai parlés avec un de vos membres qui se prenomme (in game) Sub7, et avons discutés ensemble d'une eventuel "fusion" entre nos deux alliances.
Donc voila, il m'a dis que vous etiez sur le point d'en faire une avec les ECLIPSE, mais j'ai crut comprendre que seulement trois de leurs membres vous interresse.
Donc voila, sinon que dire de plus, nous sommes pour le moment 4membres (trois top 50, et un membre est seulement top 220, mais c'est un ami a moi, qui est l'ex 1er univers 24 "Bartuc"). Et un membre top 50 est encore en attente pour voir s'il nous rejoint.
Eh bien voila je crois que j'ai tout dis, si ce n'est que je pense que cela pourrait etre une bonne operation pour nos deux alliances, puisque ca nous ferais de bon joueurs et un bon classement general ainsi que points par membres ... ^^
Les seuls regles que nous demandons sont 10/12 membres maximum en alliance mere et refaire une alliance ensemble avec tout les membres (a voir ca c'est pas sur).
Sur ceux je vous souhaite un bon jeux a tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
LoULoU De JoJO
Instrument du diable
Instrument du diable



Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 27/07/2006

Proposition Fusion Empty
MessageSujet: Re: Proposition Fusion   Proposition Fusion EmptyVen 18 Aoû - 3:44

Désolé de ne pas faire d'effort pour repondre correctement mais je suis exténué et mes doigts ne suivent plus..^^
Bonsoir tout de meme.
La D.F.A est une alliance de raide...Or je ne vois pas de flotte top 30 chez vous, si je me trompe pas, la premiere de vos flottes est 45 eme...

Donc, personnelement, je suis contre Wink
Revenir en haut Aller en bas
kalim3ro La Fripouille

kalim3ro La Fripouille


Nombre de messages : 377
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2006

Proposition Fusion Empty
MessageSujet: Re: Proposition Fusion   Proposition Fusion EmptyVen 18 Aoû - 3:47

Bonsoir.

Pas de fusion prévue comme tu as pu le croire... Car nous on aime pas les fusions Wink

De plus, notre alliance est constitué de raider et non de pseudo raider...

Non formelle de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Sub7

Sub7


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 04/08/2006

Proposition Fusion Empty
MessageSujet: Re: Proposition Fusion   Proposition Fusion EmptyVen 18 Aoû - 3:48

ARf
Moi je prendrais pas vraiment ca comme une fusion ^^
Mais plutot comme le recrutement de 3 top 50 d'un coup ^^
Apres c'est vrais faudrai quelque infos sur vos flotte pour savoir si vous serez a la hauteur Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Côté obscur de la force
Côté obscur de la force
Dark Vador


Nombre de messages : 415
Age : 39
Localisation : Juste derriere toi ...
Date d'inscription : 30/07/2006

Proposition Fusion Empty
MessageSujet: Re: Proposition Fusion   Proposition Fusion EmptyVen 18 Aoû - 5:04

Oui, il nous faudait plus d'infos sur vous. Vous pouvez les envoyer in-game à l'un de nos membres plutot que sur ce forum publique.

Moi je serais plus pour un recrutement de vos membres plutot qu'une fusion.
Revenir en haut Aller en bas
kalim3ro La Fripouille

kalim3ro La Fripouille


Nombre de messages : 377
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2006

Proposition Fusion Empty
MessageSujet: Re: Proposition Fusion   Proposition Fusion EmptyVen 18 Aoû - 5:08

Et encore... Il faudrait que leur classement flotte soit plus élevé.
Revenir en haut Aller en bas
Sub7

Sub7


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 04/08/2006

Proposition Fusion Empty
MessageSujet: Re: Proposition Fusion   Proposition Fusion EmptyVen 18 Aoû - 5:08

Dark vador tu peux m'expliquer la difference pour toi entre une fusion et un recrutement des menbres ?

Car peut etre que je vois pas trop ce que c'est alors une fusion ^^
Car pour moi une fusion c'est un recrutement des menbres d'une ally sauf que leur chef a aussi un statut de chef dans la nouvelle ally ou il vont !
Enfin peut etre que je me trompe :s
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Côté obscur de la force
Côté obscur de la force
Dark Vador


Nombre de messages : 415
Age : 39
Localisation : Juste derriere toi ...
Date d'inscription : 30/07/2006

Proposition Fusion Empty
MessageSujet: Re: Proposition Fusion   Proposition Fusion EmptyVen 18 Aoû - 5:12

Peut etre que pour eux fusionner veut dire recréer une alliance ensemble, et donc perdre notre identité de DFA. Perso, j'ai jamais vécut de fusion, c'est pour cela que j'ai précisé ça dans mon post.
Revenir en haut Aller en bas
kalim3ro La Fripouille

kalim3ro La Fripouille


Nombre de messages : 377
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2006

Proposition Fusion Empty
MessageSujet: Re: Proposition Fusion   Proposition Fusion EmptyVen 18 Aoû - 5:13

Tu te trompe en effet.

Une fusion permet à deux alliances soit d'agrandir leur nombre de membres, soit prendre les meilleures de chaque alliance et les regrouper. Mais dans les deux cas, il faut que les deux parties soit d'accord.

Un recrutement de masse ne laisse pas le choix au candidats. Ils posent simplement leur demande de recrutement et attende la réponse.


En espérent t'avoir aidé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Côté obscur de la force
Côté obscur de la force
Dark Vador


Nombre de messages : 415
Age : 39
Localisation : Juste derriere toi ...
Date d'inscription : 30/07/2006

Proposition Fusion Empty
MessageSujet: Re: Proposition Fusion   Proposition Fusion EmptyVen 18 Aoû - 5:16

Oui je te remercie de ces précisions.
Revenir en haut Aller en bas
Sub7

Sub7


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 04/08/2006

Proposition Fusion Empty
MessageSujet: Re: Proposition Fusion   Proposition Fusion EmptyVen 18 Aoû - 6:06

Je suis totalement CONTRE la fusion Razz Razz


Je vais egorger les E_M
surtout Max159357
Cette nuit il m'a volé ma colo !!!!!!!!!!!!!
Ca fait 2 semaine j'essay tout les soir avec 7 k deut en consomation par soir car je suis G3 et ma colo ou jveux aller G1 :-(
Revenir en haut Aller en bas
Puk
Intelligence supérieure
Intelligence supérieure
Puk


Nombre de messages : 609
Age : 34
Date d'inscription : 27/07/2006

Proposition Fusion Empty
MessageSujet: Re: Proposition Fusion   Proposition Fusion EmptyVen 18 Aoû - 17:01

Bonjour

Je connais bien Bartuc car il fut dans la même alliance que moi univers 5 ... Nausicaä. Malheureusement ce joueur manque de constance. Vos trois top 50 sont très intéressant, malheureusement Bartuc devra faire des efforts s'il souhaite pouvoir faire avançer cette proposition. Des top 50 comme vous doivent pouvoir facilement se pourvoir d'une flotte, ça ne me paraît pas un problème. De toute façon, la fusion est à ce prix : Une flotte Smile


Bref, je pense que nous allons en discuter en privé tout en gardant un dialogue avec vous. J'incite les autres E_M à venir nous rendre visite. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://fall-asleep.actifforum.com
Atac

Atac


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 17/08/2006

Proposition Fusion Empty
MessageSujet: Re: Proposition Fusion   Proposition Fusion EmptyVen 18 Aoû - 18:53

Desole pour le retard .. ont a eu quelque petit probleme, bartuc a cause d'un petit probleme s'est fait Rc par shikamaru23 ce midi avec ses 50vb .. donc nous ne sommes plus que trois top 50 (peut etre un autre top 100 va venir) ^^
Sinon que dire de plus, pour vous donner une idée de ma flotte, j'ai commencés l'univers en tant que mineur, et depuis deux jours j'ai commencés une flotte rien qu'avec mes mines et quelques inactifs, deja 45Cr de construit ... sinon Max159357 est un raideur donc flotte assez consequente .. Pour ce qui est de littles boys, il viens de recuperés ce compte (mineur) qu'il va tres vite montés en raideur, donc surement une montée en flotte comme moi (45Cr en deux jours je vous le rappel) ...

Donc voila, j'en parle aux autres membres de l'ally de venir vous rejoindre directement dans votre alliance sans faire de fusion ... et je vous recontacte ce soir pour vous donnés une reponse definitif Smile

Un dernier petit truc ... j'ai demandés a sub7 si vous faisiez du mercenariat, il m'a repondut que oui ... mais je ne vois pas de section pour ca, donc les autres de l'univers ne vont pas l'apprendre tout seul Smile

Bon jeux a tous Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sub7

Sub7


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 04/08/2006

Proposition Fusion Empty
MessageSujet: Re: Proposition Fusion   Proposition Fusion EmptyVen 18 Aoû - 18:57

Je me suis permis de répondre oui car je pense que chaque joueur est libre de faire le mercenariat ^^
Et pour cela ya le forum officielle toute facon Atac !
Car maintenant pour n'importe quelle mercenariat il faut poster sur le forum officiel .. alors ou est l'interet de metre une partie mercenariat sur notre forum :p
Revenir en haut Aller en bas
Puk
Intelligence supérieure
Intelligence supérieure
Puk


Nombre de messages : 609
Age : 34
Date d'inscription : 27/07/2006

Proposition Fusion Empty
MessageSujet: Re: Proposition Fusion   Proposition Fusion EmptyVen 18 Aoû - 22:14

Nous acceptons les contrats individuels.

Je vais d'ailleurs faire un post-it à cet égard ... Car j'aimerais éviter les faux PNA et autre geindries habituelles ... alien
Revenir en haut Aller en bas
https://fall-asleep.actifforum.com
Atac

Atac


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 17/08/2006

Proposition Fusion Empty
MessageSujet: Re: Proposition Fusion   Proposition Fusion EmptySam 19 Aoû - 1:51

Bon eh bien voila,
Je voulais vous prevenir qu'a present je suis top 40 flotte comme max .. j'ai fait +19 ^^
Sinon LA troisieme membre de l'ally, qui est miniere pour le moment, va d'ici quelques jours commencés une flotte .. qui je pense va montés aussi vite que la mienne, puisque je vous le rappel cela ne fais que deux jours que j'ai commencés la mienne Wink
Donc voila, j'espere une reponse assez bientot ^^
Sur ceux je vous souhaite a tous une bonne soirée et un bon jeux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Côté obscur de la force
Côté obscur de la force
Dark Vador


Nombre de messages : 415
Age : 39
Localisation : Juste derriere toi ...
Date d'inscription : 30/07/2006

Proposition Fusion Empty
MessageSujet: Re: Proposition Fusion   Proposition Fusion EmptySam 19 Aoû - 1:59

Belle progression, continue comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Atac

Atac


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 17/08/2006

Proposition Fusion Empty
MessageSujet: Re: Proposition Fusion   Proposition Fusion EmptySam 19 Aoû - 15:04

Bon bah voila a 8h j'ai encore fait (+9) au classement flotte, donc je suis maintenant top 30 Wink
Et juste pour info max qui est top 40 flotte, n'a pas bocou de cle donc sa flotte est assez consequente Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Côté obscur de la force
Côté obscur de la force
Dark Vador


Nombre de messages : 415
Age : 39
Localisation : Juste derriere toi ...
Date d'inscription : 30/07/2006

Proposition Fusion Empty
MessageSujet: Re: Proposition Fusion   Proposition Fusion EmptySam 19 Aoû - 16:00

En effet, pour moi une bonne flotte dépends de sa composition. C'est mieux 20 croiseurs que 100 légers. Donc pour le classement flotte ça devrait aller.
Revenir en haut Aller en bas
LoULoU De JoJO
Instrument du diable
Instrument du diable



Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 27/07/2006

Proposition Fusion Empty
MessageSujet: Re: Proposition Fusion   Proposition Fusion EmptySam 19 Aoû - 16:37

Oui, on va pouvoir commencer a parler recrutement...

Periode test de une semaine pour atac et max.. Wink
Tout le monde est OK ?
Revenir en haut Aller en bas
Atac

Atac


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 17/08/2006

Proposition Fusion Empty
MessageSujet: Re: Proposition Fusion   Proposition Fusion EmptySam 19 Aoû - 17:07

Bon bah voila, je l'ai montés ma flotte, je suis maintenant 20eme, et en points je suis toujours 21eme, comme ca je pense avoir fait des efforts pour que notre entente marche, alors je n'ai plus qu'a attendre votre reponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
ChaoX

ChaoX


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 08/08/2006

Proposition Fusion Empty
MessageSujet: Re: Proposition Fusion   Proposition Fusion EmptySam 19 Aoû - 17:13

Je suis pour. Jolie flotte, bon classement, quoi dire de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Atac

Atac


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 17/08/2006

Proposition Fusion Empty
MessageSujet: Re: Proposition Fusion   Proposition Fusion EmptySam 19 Aoû - 17:51

Merci chaox ^^
Il y a pas grand monde pour repondre ... xD
Revenir en haut Aller en bas
Sub7

Sub7


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 04/08/2006

Proposition Fusion Empty
MessageSujet: Re: Proposition Fusion   Proposition Fusion EmptySam 19 Aoû - 18:22

C'estr parce qu'on en discute en privé t'inquiete pas !
Je pense que c'est en tres bonne vois !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition Fusion Empty
MessageSujet: Re: Proposition Fusion   Proposition Fusion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition Fusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne D.F.A, à 300 M après Auchan :: La scène :: Le rayon diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser